Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 mai 2011

SOUS LE SOLEIL

Pendant que certaines profitent des vacances et du soleil, n'est-ce pas ma number One adorée !

SAM_1671

Il y en a qui bossent et qui terminent leur encours :

SAM_1670

C'est le pull dont je vous avais déjà parlé il y a fort longtemps (dans un autre siècle peut-être !) dont le tuto est sur le blog de notre amie "la poule à petit pas" que je remercie d'ailleurs car il sied fort bien à ma number two qui y voit dans la pochette de devant la joyeuse façon de quitter sa totoche tout en la gardant auprès d'elle !

Allez, je vous laisse !

Publicité
Commentaires
K
Coucou ! Oui je l'ai vu ton pull sur le groupe, il est très sympa j'aime beaucoup !
Répondre
I
joli ce petit pull
Répondre
V
elle a bien raison ta fille. Ton petit pull est tout mignon
Répondre
M
bravo pour le pull tres joli
Répondre
R
oui a l'aise ta puce....coool pour ses vacances...<br /> et adorable ton pull didonc...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité