Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 juin 2011

VILAINE

voilà, je me fais momn auto-critique...

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien (si vous me lisez encore) !!

Peu de tricot et beaucoup de choses qui m'ont retenu ailleurs, mais juste un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié...;

Et que je reviens avec des photos

- des encours : corchet, canevas et tricot, il y en aura pour tout les goûts...

- des terminés = ma cuisine, notamment

- de mon potager et des belles tomates

- de mes filles avec leur jolies robes pour le mariage de mon frangin et Juju et ses deux dents de devant cassées....

Dès que je peux, je reviens (et pas dans un mois) !!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Ok alors j'attends les photos ;-)
Répondre
J
y a pas de souci !!<br /> on est là !! <br /> Bises ma Belle !!
Répondre
V
on a toutes des coups de mou, à bientôt
Répondre
L
Bon, alors on t'attends de pied ferme !
Répondre
A
On n'a pas toutjours le temps de venir bavarder sur nos blogs.L'essentiel est que tout aille bien.<br /> On t'attend, à bientôt.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité