Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
18 juillet 2011

LA CLINIQUE DU DOCTEUR H

 

clinique_du_docteur_H

 

Voilà ce que je lis en ce moment : "La clinique du Docteur H." de MAry Higgins Clark:

"l'héroïne, Katie De Maio est une jeune adjonite au procureur dans une petite ville du New Jersey. un accident de voiture mineur la conduit à la clinique de Westlake où elle croit apercevoir en plein milieu de la nuit une silhouette familière transportant un corps de femme inanimée dans une voiture.

Lorsque la femme est retrouvée morte le lendemain matin, prétendument victime d'un suicide, Katie décide de découvrir la vérité et met très vite au jour les scandales et les peurs enfouis dans la vie des personnages".

C'est un roman bien mené et bien poignant, à recommander à toutes, pour quand vous serez sur la plage (ou tranquillement installée au fond de votre lit) !

A bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques

Publicité
Commentaires
P
j'ai beaucoup aimé aussi, en ce moment je suis dans la polar historique en alternance de points de croix
Répondre
R
oui j'avais bien aime MHC a un moment donne....mais pourquoi pas celui-la...;o)
Répondre
L
J'ai ses livres... mais je trouve maintenant qu'elle se renouvelle moins. Quand même un bon moment à passER.
Répondre
B
C'est une bonne fiction que j'ai déjà lu, lors de mes fréquents séjours où je dois rester allongée durant de longues journées,suite à des traitements. Tous ses romans sont fidèles à ce style de littérature. C'est intéressant à lire, car il y a du suspense, l'histoire tient debout et nous maintient éveillée. Il y a d'autress auteurs du même genre, que je trouve à la bibliothèque, lorsque je vais faire "mon ravitaillement" (on a droit à prendre 5 bouquins) qui sont tout aussi poignants. Ce genre de littérature nous permet de découvrir les malversations qui sont souvent pratiquées dans les cliniques américaines, et comme nous avons une grande sensibilité à ça, nous aimons ce genre de livres.<br /> Bonne lecture Sonia.<br /> Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité