Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
20 juillet 2011

DES NOUVEAUX, DES NOUVEAUX ....

Bonjour les tricopines,

Mes amies facebookiennes ont bien vu que j'avais repris le chemin des aiguilles...

Et pour quelquechose de joli en plus !!!! Allez, devinez ! 

SAM_1782

Et oui, c'est le fameux Rambouillet de la Droguerie, dont vous pouvez trouver le lien sur le fameux blog

http://yesweshawl.canalblog.com

Voilà, tout est dit sur son origine, car je ne veux faire de torts à personne et je tiens à respecter les droits d'auteur respectifs de chacun (ça, c'était pour la minute juridique du jour, ben oui, déformation professionnelle oblige )

 

Et voilà le bijou que j'ai eu pour mon anniversaire : regardez un peu, j'ai eu un ordinateur portable, un tout neuf, tout beau et tout rapide !!!! 

 

SAM_1772

 

Ce sera un plaisir que de venir vous visiter dorénanvant !!!

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Commentaires
S
Eh! bon anniversaire alors!!!!<br /> Sinon bon courage avec toutes les mailles à venir ;-)
Répondre
R
et bin chouette chouette...un joli chale tout beau que cela va etre...et toute une bete que tu as la!
Répondre
J
Ce Rambouillet est en passe de devenir un incontournable !!! (vu les températures actuelles, ça ne m'étonne guère...)<br /> Suuuuuuper cet ordi !! tu as bien raison !!<br /> Bises ma Belle !!
Répondre
O
bon tricot!<br /> sympa ton ordi!
Répondre
V
je vois que le moral est revenu, bel ordi
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité