Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
26 juillet 2011

CA AVANCE, CA AVANCE

Doucement, mais tranquillement, la preuve en images :

SAM_1789

La photo est de mauvaise qualité, c'est un mauve assez foncé. Le point de Rambouillet est finalement assez facile à mémoriser et cela monte tranquillement.

Bon, je pense qu'il faudra un bon blocage par contre..... J'ai hâte de le voir terminé, surtout quand on voit le temps qu'il fait, mes pauvres épaules et cervicales ont d'ailleurs un peu la vie dure en ce moment !!

Par contre, je pense qu'il sera vite fini parce que je suis en congès jusqu'au 1er août inclus, yessss ; cela va me faire vraiment du bien, surtout que la boîte pour laquelle je travaille passe une période très critique en ce moment, donc la tension est ... disons.... plus que palpable !!!

Allez, pas de déprime, au programme : tricots, perles, lectures, dessins animés, craies de trottoir, pâte à modeler .....

Et puis je suis super contente parce-qu'à partir de ce soir, mes filles sont en vraies vacances jusqu'au 05 septembre. Finis les levers entre 6h30 et 7h00 du mat', les couchers à 20h30 tapantes, bonjour les grasses mat' et les petits déjeuners au lit et surtout, elles vont enfin pourvoir se reposer. Tout ça, parce qu'à partir de ce soir, et parce-qu'avec mon mari, on a fait le choix de prendre peu de congès ensemble et beaucoup en décalé, elles vont enfin pouvoir rester à la maison !

 

Publicité
Commentaires
P
bonnes vacances, courage pour le tricot...<br /> decouvert ton blog chez Ninne
Répondre
O
belle avancée! profites bien de tes vacances! ;) biz
Répondre
S
Bonne vacances, et bon tricot ;-)
Répondre
K
très joli encours!
Répondre
R
et bin tout un programme pour ces vacances...en famille...et c trop cool..et vive ton rambouillet!!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité