Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
30 juillet 2011

IL EST TOMBE

... des aiguilles hier soir et le voici à même le sol :

SAM_1793

Bon, rien à dire si ce n'est que c'est un modèle très économe en laine contrairement à ce qu'il n'y paraît, 3.5 pelotes pour des aiguilles 5.5. Bon, maintenant, un bon lavage et un bon blocage et hop !!! Mais bon, le soleil va revenir hein !!!

Au passage, voici une belle tarte aux tomates :

SAM_1792

Et comme je ne suis pas avare, voici la recette :

Vous étalez à la pâte feuilletée sur le plat à tarte et vous la piquez avec la fourchette.

Bon étalez une fine (= selon votre goût) couche de moutarde. Auparavant, vous aurez coupé les tomates en rondelle et vous les aurez mis dans du saladier avec du sel pour qu'elles perdent leur eau.

Ensuite, vous les étalez façon tarte aux pommes, puis du basilic et du gruyère.

Vous pouvez aussi agrémenter avec de la mozzarella, des dès de jambon blanc, etc....

Voilà, la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
O
superbe ton rambouillet! hâte de le voir bloquer...<br /> ta tarte fait envie...
Répondre
V
je la fais comme toi avec une grosse couche de moutarde. Ton châle est très joli.
Répondre
R
et bin rambouillet avance...et hummm bonne recette...hummm..
Répondre
L
Seper bonne cette recette, je fais quasiment la même. Mais avec une petite variante : Je badigonne le fond de la pâte avec de la moutarde mi-forte. Moi c'est ce week end la série cuisine : brochette de dinde marinées sauce saté, flamiche aux poireaux, tiramitsu et 3 kgs de courgettes à faire pour l'apéritif, moitié curry moitié paprika et hop, en bocaux. Ca fait un apéritif ensoleillé pour l'hiver !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité