Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
2 août 2011

APRES L'EFFORT, LE RECONFORT

Il y a quelques jours, profittant d'une accalmie estivale, nous avons monté la piscine, regardez nos apprenties, comme elles travaillent bien :

SAM_1778

 

Ma number One, pas très courageuse, trouve l'eau trop froide à son goût, tandis que ma number two en redemande !

SAM_1777

 

Et après tous ses efforts, un repos bien mérité. Regardez le paradoxe, on a monté la piscine alors que juste après, mon bébé (qui va rentrer à l'Ecole en septembre, ahum !) a mis un t-shirt à manches longues !!! et je ne sais pas vous, mais on ne peut pas dire qu'on transpire des tonnes sous nos tricots !

SAM_1775

 

Aller, je reviens bientôt avec mon Rambouillet qui a bien avancé. Donc peut être que je pourrai même le mettre dans la valise pour notre semaine de vacances en Espagne (du 13 au 20 Août)!

Publicité
Commentaires
C
Et le beau gosse qui dort sur la banquette, il peut être mis en exposition sur toutes ses coutures, comme tes ouvrages tricotés ?
Répondre
S
oui pourquoi je ne le porterais pas!!! c est pour mettre sur un sous pull<br /> merci de ta visite a bientot steph
Répondre
R
et bin cela va venir pour la piscine...le soleil va chauffer l'eau...en tout cas chouette la sieste!
Répondre
L
Une semaine de vacances ? Juste comme moi, mais du 11 au 17 ! J'espère voir ton Rambouillet avant de partir !
Répondre
O
sympa la piscine! <br /> Comment elle a réussi à garder son pull à manches longues? Enfin, en même temps, l'autre jour, Kat m'a sorti le gros peignoir d'hiver bien dodu alors qu'il faisait plus de 25°C... :S <br /> Hâte de voir ton rambouillet fini!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité