Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 août 2011

UN NOUVEL ENCOURS

Maintenant que Rambouillet est terminé,il a bien fallu que je mette quelquechose de nouveau sur mes aiguilles et compte tenu du temps qu'il fait, voici sur quoi mon choix s'est porté :

SAM_1798

Et voilà mes modestes débuts :

 

SAM_1797

IL est réalisé en coton de chez Pinguoin, c'est vrai qu'en principe, je n'aime pas trop tricoter le coton, mais celui-là n'a pas l'air trop mal. Ceci dit, j'ai drolement peur qu'il se raidisse après quelques lavages, donc si vous avez de bons tuyaux, je suis preneuse !

Puis il y a aussi le livre que j'avais acheté l'an dernier pour la rentrée (tiens, c'est bizarre, j'aime toujours m'acheter des livres de tricot début septembre !) sur des modèles de tricot pour poupons et Mariane le regarde beaucoup en ce moment. Et si je leur tricotais une panoplie aux poupons de mes miss ??

 

A voir ! A bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques !

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce petit pull et joli ton
Répondre
D
C'est vrai qu'avec ce temps pourri, on a pas envie de débardeur ou top...<br /> Sympa en tout cas ce nouveau tricot. La couleur que tu as choisis est pas mal non plus ;)<br /> Bon tricot... :D<br /> Bisous à la petite famille!
Répondre
M
bravo bon début :)
Répondre
L
PS : je me suis désabonnée de ta newsletter pour me réabonner : changement d'adresse email !
Répondre
L
Je n'ai pas ce problème avec tous les cotons. C'est vrai que le fifty de BdF mi coton mi synthétique raidit à la longue, mais le coton que j'ai acheté chez Cheval Blan, pas de problème. Ca tient peut-être à la qualité ?
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité