Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 août 2011

DES VACANCES ??

Coucou les filles,

Oui, je me suis réveillée ce matin et je me suis dit : non, tu ne rêves pas, je suis bien en vacances jusqu'au 06 septembre.... Oui, 3 semaines et demi à pouvoir tricoter, glandouiller et surtout profitter de mes numbers adorées. Elles, elles ont déjà commencé les vacances et je leur ai autorisé quelques folies comme avoir l'abri décathlon (je ne sais pas comment il s'appelle) dans la chambre, regardez comme elles se régalent :

SAM_1803

Et comme elles font leurs studieuses pour m'amadouer, même ma number two s'y met :

SAM_1802

D'ailleurs, voilà ce qu'elle m'a retrouvé dans la bibliothèque :

SAM_1807

Et voilà ce qu'elle trouve trop joli :

SAM_1806

Donc inutile de vous dire que c'est déjà sur mes aiguilles, sous l'oeil impatient de mes deux numbers !

En parlant de joli, même si je sais que mes tricopines ne feront jamais ça, je vous re-présente Gismo, c'est notre toutou qui a 10 mois:

SAM_1818

Et comme tout le monde, nous partons en vacances une semaine, et nous l'avons confié aux bons soins de ma tante. Alors, s'il vous plaît, n'abandonnez pas vos animaux, nous , nous nous arrangeons, quand nous partons, elle s'occupe de nos bêtes et quand elle part, inversement.... Je trouve détestable qu'on abandonne nos compagnons sur le bord de la route , comme de vulgaires sacs plastiques et je sais qu'il va y en avoir encore cet été, pffff !

Bon, allez, je vous laisse, je vais me faire un bon café (ah non, je suis en vacances, je vais me préparer un bon gros déjeuner familial ; chocolat pour tout le monde, tartine et compagnie...)

Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
O
bonnes vacances! profitez-en bien! ;)<br /> Ahhhhhh les livres de vêtements de poupées... j'en connais 2 qui ont aussi fait des commandes! ;)
Répondre
R
et bin tout est pret pour partir alors...chouette chouette...bonnes vacances...et adorable tes deux filles et ta chienne..;o)
Répondre
L
Bonnes vacances ! Moi aussi j'y suis, je part demain pour une semaine. Et c'est mon deuxième fils, à la maison pour cause de boulot d'été, qui s'occupe du chien, du chat, du cochon d'inde et des poissons. S'il n'était pas là, ma mère est à 200 m et il y aussi la voisine.<br /> Pas de soucis de ce coté là !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité