Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
12 août 2011

POST DEDIE A MARIANE

Ben oui, parce qu'on oublie trop souvent ma number two en ce moment, grrrr !

Alors, voici ma cocotte parée pour partir en vacances (ou plutôt parée pour qu'il ne lui arrive rien pendant les vacances) :

SAM_1810

 

ET comme je l'aime fort, voici son sac pour poupon prêt à coudre, comme dirait l'autre, il n'y a plus qu'à :

SAM_1808

Je ne vous montrerai pas les valises, elles ne sont toujours pas faites, j'ai pris mon canevas pour essayer de le terminer et 2 bouquins. Cela ne sert à rien que je m'encombre car à la plage, avec les filles à surveiller, pas le temps de tricoter, donc bon, c'est pas grave, le tout est qu'on se retrouve un peu tout les 4 car on en a vraiment besoin.

Je vous laisse avec deux petits posts programmés pendant ma semaine de vacances (histoire de retrouver pleins de coms gentils quand je rentrerai qui me remonteront bien le moral)

Publicité
Commentaires
N
Comme elle est super adorable, ta plus petite!!! Bonnes vacances!!! :))
Répondre
O
toute mimi ta puce! elle va être contente d'avoir bientôt son sac!
Répondre
R
et bin oui didonc la puce est bien paree didonc...oohhh le sac a bien avance...oohh lala je sens que tu vas avoir besoin de tricot....la loi de murphy...je la deteste...;)..et bin en tout cas tout se prepare pour les vacances...;o)
Répondre
D
Elle est trop choupinette Mariane avec la panoplie complète "anti cascade" lol!!<br /> J'imagine qu'elle doit être ravie de son petit sac ;)<br /> Passez de bonnes vacances en famille. Profitez en bien...à bientôt! ;)<br /> Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité