Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 septembre 2011

RENTREE DES CLASSES

Coucou les tricopines,

 

Aujourd'hui, c'était la rentrée des classes pour mes deux numbers :

- CE1 pour ma number ONE

- Petite section pour ma number two.

Regardez un peu comme elles sont jolies :

SAM_1988

Voilà mes petits trésors qui grandissent au fil des années. Si elles savaient comme je les aime et comme je suis fière d'elles. Chacune à leur manière, elles m'apportent tant....

A mes petites chéries, je vous souhaite le meilleur que la vie puisse vous apporter !

 

Publicité
Commentaires
S
C'est repartit pour une année ! comme le tps passe vite :-(<br /> Vivement ce soir que les enfants rentrent de l'école ;-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité