Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
6 septembre 2011

J'Y RENTRE ENCORE

Pendant les vacances, je me suis attelée (avec l'aide de mon zhom, bien sûr), au rangement de mon bureau-débarras-bordel !

Me voilà enfin propriétaire d'un bureau-atelier digne de ce nom (lol). Sauf qu'il manque encore la peinture, des étagères et une table,mais je vais y remédier !! Tout ceci, sous réserve que mon mari ne m'en déloge pour transformer mon fameux bureau en salle home cinéma dont il rêve tant (alors là, mon zhom, essaie ! = la guerre des Roses est déclarée) .

Donc comme j'en révais depuis longtemps, je suis allée chercher ma robe de mariée, pauvrettement enfermée dans l'armoire chez mes parents pour la mettre au grand jour et vous savez quoi...... J'y rentre encore et j'arrive même à respirer, regardez :

 

SAM_1980

 Vite enfilée, même pas correctement coiffée ni rien, mais bon, le tout est que j'y rentre encore et que si mon zhom me le redemandait, je pourrai facilement reconvoler en justes noces (il m'a assuré qu'il me le redemanderait sans hésitation, mais j'en doute, lol) !

 Et voilà maintenant, elle siège dignement à sa place, et comme j'ai pris plaisir à la mettre en forme :

SAM_1987

 

Allez, dès qu'il sera un peu plus montrable, je vous montrerai mon bureau-atelier, promis, promis....

Mais là, il faut que je file !!

A bientôt et faites bien chauffer vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
T
elle est tres belle ta robe<br /> bon rangement biz
Répondre
V
Jolie ta robe!!Dis donc tu vois que t'as pas besoin d'un régime draconien,ta robe te le dis!!!Tiens septembre serait-il synonyme de rangement?J'ai l'impression que chacune s'affaire dans sa maison de la même manière...Enfin moi je garde du temps pour faire chauffer mes aiguilles hein!!A+
Répondre
L
Veinarde ! Ca m'étonnerai beaucoup que je rentre encore dans ma robe de mariée, seulement en rêve.<br /> Moi c'est le contraire : je tanne mon mari pour que mon bureau revienne à sa destination première, la chambre du grand, pour quand il reviendra du Canada.
Répondre
M
c est super :)
Répondre
R
oooh c genial didonc...bin oui de nouvelles noces...cela se fait...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité