Voici ma lecture de la rentrée :

SAM_1964

 

C'est "l'appel de l'ange" de Guillaume MUSSO :

"New York, aéroport Kennedy. Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine et chacun reprend sa route.

Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en rammassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'il s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10.000 km; elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.

Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre, une double indiscrétion et uen révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais".

Bon, ben que vous dire ? Déjà, j'aime beaucoup les romans écrits par Monsieur MUSSO, donc c'est sûr, je ne serai pas très impartiale... Mais c'est un super roman, bonne intrigue, bien menée, avec des personnages différents, recherchés et travaillés. L'intrigue vous tient en haleine jusqu'à la fin... Donc à consommer sans modération.....

J'en profitte aussi pour vous montrer mon pull drops. Il a bien avancé depuis la photo et j'en suis aux finitions des finitions (lol). Mais bon, on ne peut pas dire que je sois contente de moi pour le coup. Non; il n'est pas top, même si la couleur est jolie, j'avoue que j'ai un peu l'impression d'avoir gaché une si jolie laine ! Voilà où j'en étais il y a quelques jours : 

 

SAM_1965

Oui, je sais... Allez, vous allez de nouveau vous faire un méchant torticolis !

Et comme j'avais oublié de vous le montrer, je vous montre aussi le dos de mon pull phildar en coton :

SAM_1966

Alors là, le hic, c'est que je n'aurai pas assez de laine, ce qui m'a obligé à utiliser en plus une autre laine blanche qui me plaît. Je ne sais pas ce que donnera le résultat final, mais  pour l'instant, cela me plaît bien. Je vous montrerai les photos la prochaine fois.

Concernant les numbers, je suis fière d'elles deux. Comme elles sont ensemble à la garderie, elles ne pleurent pas le matin. Ouf, car je ne supporte pas de les laisser en larmes et de partir rapidement comme une malpropre ! Par contre, Mariane est très perturbée, elle s'endort tard et se réveille de nombreuses fois dans la nuit.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle me dit "j'ai peur des gens", sans me donner plus d'explications ???? Donc si vous êtes passées par là avec vos chers bambins, je suis preneuse !!!!

En attendant, bon week end à toutes et que les aiguilles chauffent