Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
12 septembre 2011

DES DEBUTS

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine et que vous avez passé un agréable week end.

Chose promise, chose due, voici les débuts du devant de mon pull de phildar, donc j'ai ajouté des rayures blanches pour économiser le coton vert car visiblement, je n'en aurai pas assez. Dites moi ce que vous en pensez, moi je trouve que c'est estival... Mon zhom n'aime pas trop !

SAM_1990

 

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvel encours (hein, j'exagère ? bon d'accord, juste un peu !!!!! ), voici le pull choisi par mes numbers pour cet hiver :

SAM_1992

 

Voilà les débuts du pull de Mariane, elle a choisi la couleur rouge :

SAM_1991

 

Cela ne monte pas trop vite car c'est tricoté en aiguilles n°3, donc bon , mais le rendu est super joli....

Allez, je vous laisse, à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

5555

 

666

Publicité
Commentaires
D
Oui, en effet, ça fait tricot d'été...mais pourquoi pas!!! De toute manière les saisons sont décalés et puis tu pourras très bien le porter avec un jean (ça ira bien) <br /> Très beau choix pour le modèle de tes filles.<br /> J'aime beaucoup le rouge.<br /> Bon courage pour tout ces tricots ;)<br /> Bisous
Répondre
T
j'adore le 2eme il se fait en quelle taille<br /> bisous
Répondre
V
Oh moi j'aime bien les couleurs sont jolies!!!Les hommes n'y connaissent rien en tricot lol Et bien tu en as du boult sur tes aiguilles bonne continuation!A+
Répondre
R
et bin de beaux debuts...de tres beaux debuts....;)
Répondre
J
Le premier mot qui m'est venu pour ton petit pull, c'est "printanier" !! et le coton à l'air bien doux !!<br /> Elle a bcp de goût ta Number !! courage, ça monte plus vite qu'il n'y paraît !!<br /> Bises ma Belle.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité