Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 septembre 2011

HOMMAGE

En débarassant tous les cartons du grenier à mon père,je suis tombée sur un sac contenant toutes mes barbies et la panoplie qui va avec. Ce qui a ravi ma number One...

En les regardant, je suis aussi tombé sur ce que ma mère m'avait tricoté en un soir, au coins de la cheminée, comme on dit chez nous, sans patrons, ni modèles, à "visto de nas".

Tout d'abord un petit ensemble pull avec jupe assortie : 

SAM_2013

Et une robe : 

SAM_2014

SAM_2015

 

 

Ma petite maman, toi qui es partie trop tôt, si tu savais comme tu me manques et comme je te suis reconnaissante de m'avoir appris à tricoter......

J'espère que de laà-haut, tu es quand même un peu fière de moi !

Publicité
Commentaires
S
C'est une belle retrovaille avec le passé.<br /> Je suis sûr qu'elle est fière de toi de Là-haut, et avec un peu de chance elle tricote avec la mienne ;-)
Répondre
V
c'est un bel hommage
Répondre
R
oh oui elle doit etre fiere de toi ma belle...deux biens jolis tricots de barbie....
Répondre
D
Mais oui, de là haut ta maman est surement fière de toi et de la femme que tu es devenue!!!<br /> C'est un bel hommage pour elle... ;)<br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
tres joli tout ca et tres émouvant je te comprends car moi ma maman est partie tres tot aussi ....courage <br /> gros bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité