Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
22 septembre 2011

POUR L'AN PROCHAIN

Coucou les tricopines,

J'espère que vous allez bien. Mon petit pull de phildar a bien avancé, même si je suis sûre maintenant qu'il sera pour le printemps prochain, mais bon, je vais essayer de la finir quand même, histoire de débarasser un peu mon placard de cet encours (pour laisser la place à un autre, bien entendu, hi, hi, hi...). Voici donc le devant terminé :

SAM_2007

 

Et une manche 3/4 :

SAM_2008

 

J'ai bien fait de la tricoter en bicolore, car je n'aurai pas eu assez de coton vert.... Par contre, ce qui me ralentie énormément, c'est le tricotage du col. Imaginez-vous tricoter 20 mailles en côtes 2/2 avec des rangs raccourcis pendant 120 cm.... Que c'est long !!!!!

SAM_2009

 

Et il m'em manque encore donc dès ce soir, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
S
Bon courage ! enfin, le bon côté c'est que tu as tout l'hiver pour faire le col ;-)
Répondre
K
J'aime beaucoup ce mélange, du vert pâle, parfait pour le printemps, effectivement ;) Bonne continuation pour te prochains en-cours :D
Répondre
L
Bon courage !
Répondre
S
Bon courage pour le col;-)
Répondre
R
ooh mais le printemps c bientot....en tout cas il promet...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité