Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
24 septembre 2011

DANS LE DESERT

Coucou les tricopines,

Bon, mon objectif de ce week end sera de terminer mon col DEFINITIVEMENT, parce que là, je frole l'hystérie !

Donc voilà où j'en suis : je vais y arriver....

 

SAM_2010Pour me détendre, je m'attaque sérieusement aux torsades, voilà où en est le pull de Mariane :

SAM_2011

 

 Ben heureusement que c'est le pull de Mariane et qu'elle ne fait pas fi des erreurs, parce que regardez un peu l'erreur que j'ai faite :

 

SAM_2012

 

Vous la voyez, non, parce que moi, je ne vois que ça ! Bon, comme je suis une mère déculpabilisante (tu parles) et que je déteste défaire (c'est bien vrai ça).... Je me dis qu'on ne pourra pas reprocher à ma fille de mentir (comme cela arrive souvent à ma grande quand elle porte des pulls ou autres que je lui ai tricoté). Et je suis sure que vous savez de quoi je parle....

En attendant, je vous souhaite un agréable week end, faites bien chauffer vos aiguilles !!!

Publicité
Commentaires
V
Oh super les torsades!!!Bon tant pis pour l'erreur personne ne la verra,il faut être un e accro au tricot pour remarquer ce détail!!! ;)Bon courage pour ton col!!!Tu ne relèves pas les mailles au cou toi?
Répondre
M
De bien belles avancées .. courage pour le col, c'est pas toujours facile car il faut de la patience. Pour la torsade, ça arrive des fois hélas, moi non plus, je n'aime pas défaire ..<br /> Bonne continuation.
Répondre
B
Tu es perfectionniste comme toutes les tricoteuses. Il vaut mieux que tu t'en aperçoives rapidement que lorsque tu serais arrivée en haut du morceau.<br /> Bon courage pour le montage du col du pull vert. Vas-y doucement, et en épinglant le tout, tu vas y arrivé, quitte à devoir démonter car tu es perfectionniste. Donc, tu voudras de l'impeccable, je te connais bien Sonia. On est toutes comme ça.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Ha oui, un croisement dans le mauvais sens. Mais faut vraiment regarder de très très près !
Répondre
R
ah ce genre d'erreur...oui je les vois aussi helas...en tout cas courage pour le col!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité