Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
30 septembre 2011

L'ETAT DE MES ENCOURS

(jé réedite car je viens de me rendre compte que la newsletter n'a pas été envoyée)...

Ouais, parce que ce n'est pas tout de parler, dépenser des sous, mais il faudrait peut être être un peu plus productive !!! Donc voici tout d'abord le pull de phildar terminé de tricoter, il ne reste plus qu'à le monter, et cela promet d'être quelquechose ma p'tite dame !!

SAM_2048

C'est déjà le truc que j'ai envie de remettre à plus tard, mais non, mais non !!!

Et j'ai même commencé le devant du pull de Mariane, regardez, ce qui est sûr, c'est que je ne me suis toujours pas améliorée en termes de qualité de photos !

SAM_2051

Et voilà le dos, je me suis arrêtée à hauteur du motif fini. Là, je vous vois à travers vos écrans, vous vous dites que je suis carrément fainéante, mais non. C'est juste que j'ai peur de ne pas avoir assez de laine, décidément, les pull phildar, c'est pas le top niveau laine annoncée et laine utilisée, méfiez-vous !

SAM_2054

Cette photo vous permet de voir deux choses :

- d'une part que mes mollets ont bien maigri, lol (oui, je fais un régime et je maigrie (en principe)),

- d'autre part, vous pouvez voir l'énorme erreur qui s'est glissée en bas au milieu, c'est la torsade en serpent (comprenez, je me suis trompée sur une torsade, j'ai mis l'aiguille derrière au lieu de la mettre devant).

 

Bon, allez, je vous laisse, je vous souhaite un agréable week end et que les aiguilles chauffent bien car les températures vont se rafraichir parait-il......

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as superbement bien avancé, dis donc ! <br /> Dis-toi une chose, on nene peut être au four et au moulin, tu travailles toute la journée, tu as la maison, tes filles, ton mari à t'occuper. Le tricot doit être une détente, pas un concours.<br /> Les pulls sont magnifiques et de jolies couleurs.<br /> S'il y a qq errerurs, ce n'est pas bien grave, ce qui intéresse ta fille, c'est qu'elle ait son pull et de la couleur et forme qu'elle aime.<br /> J'espère que les examens médicaux se sont bien passés pour Juju, et que tout est normal.<br /> Bon week-end.<br /> Bises
Répondre
C
Et bien il est super beau ce pull rayé vert et blanc !<br /> J'aime bien aussi le rouge, chouettes ces petites torsades.<br /> Et bravo pour tes mollets !
Répondre
V
et bien, tu as drolement avancé
Répondre
B
je dois etre beloue je ne vois pas l'erreur, éclatant ce rouge, j'aime bien . <br /> <br /> Annbéa
Répondre
R
et je suis d'accrod avec toi...les coutures...boudiou!...en tout cas il faut il faut! car cela va etre beau...sympa les torsades..;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité