Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 octobre 2011

LA PALME D'OR DE LA NOUILLE INFORMATIQUE

C'est moi !!!

Bon, comme vous pouvez toutes le constater, j'ai modifié l'apparence de mon blog, alors qu'en fait, je voulais juste modifier ma bannière et je n'y suis d'ailleurs toujours pas arrivé !!

Je suis vraiment une nulle informatique.

Donc j'ai choisi cette version, qu'est-ce que vous en pensez ? (de toute façon, j'ai supprimé l'ancienne sans le vouloir, alors ...)

Bououou, mauvais début de semaine !

Publicité
Commentaires
S
Ton blog est encore là, c'est le principal !
Répondre
S
J'aime bien se nouveau look, j'aurai aimé t'aider mais je ne suis pas meilleur que toi ^^
Répondre
V
elle est sympa comme ça, tu es en standard ou en mode avancé ?
Répondre
T
moi j'aime bien cette nouvelle presentation bisous et bonne journée
Répondre
B
C'est bien d'avoir voulu changer ta bannière, j'aime bien ta photo. Mais, il te faut un peu bricoler la bande d'en haut. Je ne peux pas t'aider, car je n'y connais rien, moi non plus.<br /> Bon courage.<br /> Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité