Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 octobre 2011

QUAND LES MONSTRES DEBARQUENT

Les fêtes d'Halloween n'ont même pas commencées que deux monstres s'acharnent chez la babafamily !

Tout d'abord Miss taches, qui se sent délaissée et se venge en ce moment !

SAM_2074

 

Regardez un peu le regard qu'elle lance en ce moment !!! Elle a froid et n'apprécie pas que je ne sois pas à la maison à la caliner (il faudrait peut être que je pense à la prendre au boulot, remarque, avec toutes les souris qu'il y a !! Elle aurait du travail au moins). En attendant, voilà ce qu'elle m'a fait hier soir !

SAM_2084

 Regardez comme elle s'est défoulée, et j'en ai rembobiné un bon peu !

Et mon joli pull drops, vous vous rappelez, deux fois porté, regardez-le !

SAM_2092

 

Et vlan : c'est ma number one en jetant ces schewings gum maché partout , voilà où ils attérissent !

SAM_2093

J'ai beau vouloir le prendre avec humour, quand même, pour un pull porté deux fois, cela me fout les boules !

Alors avis au tricoteuses compatissantes : si vous connaissez un remède pour enlever ce truc colé à mon tricot, je suis preneuse ! (pitiiiiiiiié  !)



Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour le glaçon, et gros calin à la "dépeloteuse" ;-)
Répondre
C
oh punaise !!!! j'ai testé le glaçon sur un manteau, ça fonctionne...mais sur un lainage ???? tiens nous au courant .
Répondre
S
coucou oui c est de la mohair aiguiile 3 et 8<br /> merci steph
Répondre
J
PS : j'm bcp la nouvelle déco du blog, c'est chouette !! :o)
Répondre
J
Oh ! Chat-pristi !!<br /> Pour le chewing-gum, le glaçon ou lu sur un site d'astuces :<br /> "Je confirme, le White-Spirit est miraculeux. Un chewing-gum incrusté dans un lainage est parti presque instantanément. Après un petit rinçage avec du liquide vaisselle, le pull est comme neuf ! Aucun problème de décoloration ou de feutrage."<br /> Mais jamais testé... :o/
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité