Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
31 octobre 2011

HALLOWEEN

Coucou les tricopines, j'espère que vous allez bien et que vous avez pu rallonger votre week end (pas comme moi, n'est ce pas !). Donc moi, j'ai travaillé la semaine dernière pendant que mes mistinguettes étaient en vacances et voilà la tunique de ma number two terminée :

SAM_2091

De plus près :

SAM_2089

Allez, je souhaite un bon Halloween à tous vos petits monstres, qu'il ne mangent pas trop de bonbons, cela donne mal au ventre !

imagehallow22

 

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique bravo
Répondre
S
Wow ! super jolie !
Répondre
J
Suuuuperbe cette petite tunique !!
Répondre
V
Ooh magnifique!!!!Chouettes torsades!!!
Répondre
R
adorable comme tout cette robe...adorable...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité