Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 novembre 2011

IDENTITE SECRETE

C'est le film qu'on est allé voir samedi dernier avec zhom au ciné (oui, et même qu'on était en tête et qu'on s'est fait un resto avant, pour une fois !!!)

19789234_jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20110802_024418

 

 

"Synopsis : Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…"

Vous aurez toutes reconnues le fameux loup de la saga Twilight.... IL a une musculature à tomber !!

Bon, bref, c'était un film qui nous a fait passer un moment, voilà, sans plus, un petit moment pour nous détendre, un peu d'action et de suspense !!!

Allez, je vous laisse, je retourne à mes aiguilles !!!!



Publicité
Commentaires
R
oh bin lala je vais passer mon tour...alors...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité