Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 novembre 2011

ca avance !!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas comme moi, atteinte d'insomnie... C'est vraiment galère, je vous assure, voir les heures défiler et se dire qu'on se rapproche de l'heure où le réveil va sonner pour finalement s'endormir 30 minutes avant qu'il sonne ! brrr ! Enfin, bref parlons un peu tricot... Donc j'ai mis mon insomnie à profit (ma maison brille, ma corbeille à linge à repasser est vide !

 

SAM_2133

Voilà la vraie couleur de la pelote, c'est un fil assez brillant !

SAM_2135

 

Ma veste aussi est bien montée, j'en suis aux emmanchures (c'est vrai qu'avec des aiguilles n°6, ça monte vite) :

SAM_2138

Je vous rappelle le modèle de base !

SAM_2142

Voilà, je vous laisse, je vais essayer de redormir un peu avant que le réveil sonne !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Pas top les insomnies, moi qui n'en ai jamais, là ça fait 3 jours de suite que mon sommeil se stoppe à 3h00 du mat' et impossible de me rendormir, à cause des médocs que je dois prendre en ce moment contre les douleurs pfff Enfin bref hâte de voir ton châle une fois fini, ils sont chouette à faire mais looooong mais le résultat rhooo j'adore. Cool ta future veste j'aime bcp mais doit être long à faire aussi. Bisous et bonne continuation ;)
Répondre
S
Ha lala, oui ! quelle galère...enfin tu es hyper efficace en attendant ;-)
Répondre
R
ooh vraiment desolee ma belle pour les insomnies...ce qui m'a aide ce sont les boules quies....en tout cas tu as bien avance tes encourts...
Répondre
M
Il est joli ton début de châle ! bien prometteur aussi ton début de veste. <br /> Aaahhh les insomnies, je connais aussi ! quelle galère ...
Répondre
L
Il est super ton début de châle. Moi aussi j'ai dans l'idée de faire un petit châle (shawlette comme on dit) avec un écheveau écru dont Dodile m'a fait cadeau quand je lui ai acheté les 3 écheveaux avec lesquels j'ai fait la cape-surpull. Insomnie ? non pas vraiment, ici c'est plutôt au lit à 8h30... Enfin bref, no comment, ça c'est plutôt ma galère person actuelle.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité