Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 novembre 2011

on avance

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous arrivez à garder le cap du moral au beau fixe. Nous, dur dur avec cette grisaille ambiante... On est de nouveau en alerte orange à cause des intempéries et on patauge toujours autant dans la gadoue !

Hier soir, pendant que deux petites trouillardes on fuit leur lit respectif pour se coller-serrer dans le lit des parents beaucoup plus spacieux, (si, si, la preuve en images) :

SAM_2166

Moi, j'appelle ça "un amour de soeurs", quand je les aindécouvertes , elles se tenaient la main sous les draps, elles sont trop mignonnes ....

Bien moi je me suis activée à finir de tricoter la tunique de ma number one qui me sort par la tête :

SAM_2162

C'est promis, on ne me reprendra pas deux fois à tricoter la même chose.

Allez, je vous laisse... Je vous souhaite une agréable semaine

Publicité
Commentaires
V
Ah oui je connais çà,autant deux soeurs peuvent se chamailler autant elles peuvent se serrer les coudes...Et je suis comme toi,je n'aime pas trop refaire la même chose en tricot,c'est looong!
Répondre
V
tu verras, une fois finie tu en seras très contente.<br /> Quelle jolie photo.<br /> J'espère que la météo va se calmer
Répondre
T
c'est adorable tes puces<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
R
ooh cela recommence pour la pluie...boudiou...en tout cas, deux belles poupees...c cool...et le tricot qui avance bien...;o)
Répondre
L
Je te comprends, mois aussi le plaid pour mon fiston me sort par les yex ! 0,90 x 2,10 quand même. Mais bon, c'est pour mon fiston, alors....
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité