Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
19 décembre 2011

ELLE EST LOURDE !

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!

J-6 avant Noël, Bon ok, moi, je dis ça, je dis rien, hein !!!!

En attendant, la babafamily tricote sereinement dans son coin parce qu'elle est sure que le 27 décembre, fini, plus de travail !! (surtout, plus de local pour travailler) donc elle restera tranquillement à la maison en attendant sa lettre........ Comme elle a quand même un peu le moral dans les chaussettes de perdre son emploi, ben elle se cocoone au fond de son canapé le soir et passe en mode marmotte-te-l'amour avec gros pyjama tout chaud et grosses chaussettes à ski de décathlon et je ne vous donnerai pas de détails sur les sous-vêtements !

Bon,allez, j'ai quand même décidé de finir l'année dans la bonne humeur et surtout de rire...

Donc voilà où j'en suis de ma chère veste :

SAM_2200

Alors, je vous le dis de suite, ne regardez pas les bouts de fils qui pendouillent, c'est juste que vu que je n'ai pas d'anneaux marqueurs, je fais avec les moyens du bord ....

Allez,  je vous la montre de plus près :

SAM_2201 

Bon, ben, c'est mon 1er gros ouvrage avec une grosse laine et de grosses aiguilles et j'avoue que je reste perplexe; en effet, je me rend compte qu'elle est très très lourde quand même et je ne sais pas si je vais beaucoup la porter.... ah, non, je ne vais pas commencer 2012 avec une casserole quand même ??? 

Publicité
Commentaires
V
Oh mais elle te tiendra chaud cet hiver!!!!Tiens nous aussi on connait la perte de l'emploi pour Monsieur...Mais il fait positiver,et espérer que l'année qui vient sera meilleure à tout le monde ;))Bonnes fêtes bisous!
Répondre
R
ooh ma belle....couraaaaaaage...couraaaaaaaaage...oooh oui profite bien des fetes...en tout cas tu fais une merveille lalala...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité