Ben oui, je ne peux pas parler encore de chômage...

Un rapide passage pour vous dire que ça y est, je suis en vacances, ben il était temps, hier, j'ai fini éreintée... Mais bon, les cartons sont faits, les transmissions aussi, bon courage à celles qui reprendront mes dossiers....

Donc du coup, hier soir, je me suis arrêtée chez CUltura, car j'avais envie de me faire plaisir et de m'acheter quelquechose pour moi et voilà sur quoi mon choix s'est porté :

SAM_2199

Bon inutile de vous préciser que je ne rêve pas et que je sais pertinamment que je n'aurai pas fini avant dimanche, mais bon, je me dis que ce sera pour l'année prochaine et voilà ... En plus, c'était à  - 50%, dond je n'allais pas me priver quand même !!!!

En attendant, hier soir, parce qu'il était très difficile de trouver le sommeil après une semaine éprouvante tant physiquement que moralement et parce que l'excitation de partir passer quelques jours à Marseille chez la famille de mon mari avait eu raison du marchand de sable, j'ai avancé mes granny : 

SAM_2203

Les photos sont un peu moins criardes, mais là, en pleine nuit avec le flash, ce n'était pas top !!!

Bon allez, je vous laisse, j'ai des valises à préparer, on part demain et on revient milieu de semaine prochaine, et vous, vous faites quoi pour Noël...

Tout ça pour vous dire que malgré la tristesse d'avoir perdu mon travail, non pas parce que j'étais incapable de le faire correctement, mais parce que mon entreprise a été mal gérée, ben j'essaie de voir le bon côté des choses et de voir les choses qui vont bien : j'ai un mari, deux filles, de la famille et le tricot et mes tricoupines, alors allez, hauts les coeurs !!! En attendant le papa Noël qui a intérêt à bien me gater quand même parce que j'ai été très sage !