Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
29 décembre 2011

MES CADEAUX DE NOEL

Coucou les filles,

 

Me voilà de retour à la maison et donc sur mon blog. J'espère que vous allez bien, que vous avez été gatées et surtout que vous essayez de bien vous reposer quand même un peu, parce que les fêtes, c'est bien mais c'est quand même un peu fatiguant....

Donc voici mes cadeaux, tout d'abord de ma swappée tricopapoteuses :

SAM_2280

De plus près :

SAM_2281

Et du papa Noel de mon zhom, regardez comme il a eu du goût :

SAM_2287

Voilà le sac à main de plus près :

SAM_2288

Voilà, maintenant que je suis à la maison, je vais reprendre doucement mes activités manuelles....

A bientôt et pensez bien à vous reposer un peu !!

Publicité
Commentaires
D
Oh oui c'est vrai que les fêtes ça reste fatiguant...et les enfants aussi sont fatiguant...lol<br /> <br /> Tu as été bien gâté.<br /> <br /> Ici aussi tout le monde l'a été également :)<br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon de la Saint Sylvestre.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité