Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
9 janvier 2012

PETIT INCIDENT DE PARCOURS

Coucou les tricopines,

Le début 2012 devait être reposant et tricotique, voué à mon repos, mes filles et ma maison .... et à ma recherche d'emploi...

Mais mon mari est gentiment et innocemment venu contre-carrer mes projets. Le zhom, fort, est rentré lundi dernier du taff assez énervé..... à tel point que le soir venu, le voilà tordu par de fortes douleurs abdominales...

Verdict donné mardi par le médecin traitant dudit zhom : COLIQUES DUES AU STRESS mais une échographie de contrôle passée jeudi matin nous révella un autre verdict : APPENDICITE RETROCOECCALE (donc très très mal placée)... Forcément, depuis 4 jours de crise, vous imaginez un peu l'état infectieux de cette petite chose...

Donc, opération en urgence le jeudi après midi... Il va bien et se remet doucement à la maison....

Quant à moi, je cours partout et je me dis souvent, avec humour : "c'était plus calme quand je travaillais" (déjà, j'avais main mise sur mon ordinateur, alors que là, je suis toujours entrain de le chercher....).

Donc j'aimerai vous dire que cette semaine, je vais me consacrer à tout les tricots que j'ai en retard mais en fait, je vais juste essayer de mettre ce blog à jour......

A très très vite !!!!

Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc...l'année démarre fort !
Répondre
V
oh, pas de chance, je te souhaite plin de courage et un prompt rétablissement à ton époux
Répondre
V
Oh ben dis donc,pas cool!!!Bon rétablissement à ton homme,et cours pas trop ;))
Répondre
B
Il a du drôlement souffrir ton mari ! Une appendicite chez un adulte est très douloureuse beaucoup plus que chez les enfants. Heureusement qu'il y a eu cette écho, car dans le temps, les médecins disaient que c'étaiet des coliques !!! Nous allez être ensembles un mois ! Temps de la convalescence pour lui. Temps pas très marrant pour toi, car cette crise financière européenne est terrible pour tout le monde. Consacres-toi à ta petite famille, embrasse tes numbers et bon rétablissement à ton mari.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
T
bon rétablissement à ton chéri et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité