Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
20 janvier 2012

mes avancées

Coucou les tricopines,

Le soleil aidant, j'ai repris du poil de la bête, c'est pas peu cas de le dire et voilà où j'en suis de ma veste....

045

Et comme j'ai un peu de peps en ce moment, j'ai même commencé la ceinture : 10 mailles en côtes 1/1, qui dit plus ennuyeux ??

SAM_2373

Et voici le début du bonnet que je tricote pour le groupe "tricot pour le Tibet", un groupe sur facebook (et au passage, on dit bonjour au nouveau doudou de ma number one) :

SAM_2374

IL s'agit de tricoter des modèles précis (bonnets et débardeurs) que la responsable du groupe remettra ensuite au monastère qu'elle visite souvent !!! Après les tricots pour les enfants pour le Liban bien avant l'existence de ce blog, voidi la seconde opération humanitaire à laquelle je participe... Cela fait du bien des fois de tricoter pour les autres !!

Allez, je vous laisse et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
T
bravo pour tes encours ca avance bien
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup ton encours de veste qui est presque terminé d'ailleurs. la couleur est très belle. Intéressant ce groupe pour le Tibet, je vais aller voir ça. Bon dimanche - Bises
Répondre
D
Super si tu as retrouvé du poil de la bête ;)<br /> <br /> Ta veste me plait beaucoup... :)<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
R
bonjour nounours!!! en tout cas cette veste va etre superbe..une ceinture pour devant la tele...et belle operation ce bonnet!!..ah le soleil...c genial!
Répondre
J
Héhéé !! le plus gros de la veste est terminé !! chouette, chouette !!<br /> <br /> pfff, pour la ceinture, ça doit être looooong...<br /> <br /> je ne connais pas ce groupe, je vais aller voir ça<br /> <br /> Bises.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité