Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
26 janvier 2012

Ils sont tous partis

Coucou les tricopines,

J'espère que vous allez bien en ce jeudi matin....

Voilà mes bonnets pour l'opération "tricot pour le Tibet" qui sont partis lundi :

SAM_2449

La couleur est bordeaux, elle est plus près de la photo ci-dessous

SAM_2447

Donc mon colis a été envoyé lundi à la responsable Française qui est encore à la recherche d'un expéditeur vers le Tibet, donc si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à la contacter....

SAM_2438

Lui aussi il est parti, c'est était un clafoutis aux abricots au sirop et finalement, le sirop a donné un bon goût sucré qui a fait que je n'ai pas eu besoin de rajouter du sucre vanillé pour le faire dorer... C'était bon et cela n'a pas fait un pli, tout le monde y est revenu à deux fois.....

SAM_2408

Quant à mes miss, elles sont prêtes pour partir à l'Ecole, donc je vous laisse !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
je vois que cette nouvelle année commence bien !<br /> <br /> tu es en forme à ce que je vois .Comment vas ton mari ?
Répondre
S
Et elles sont bien jolies et bien équipées pour aller à l'école !
Répondre
O
sympa pour les bonnets!<br /> <br /> Il avait l'air délicieux ce clafoutis.<br /> <br /> Toutes belles tes puces
Répondre
R
et bin une bien belle operation....et quel bon clafoutis!!..et bonne ecole pour tes puces!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité