Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 février 2012

LA RELEVE EST ASSUREE

Tout d'abord, petit coup de gueule contre Jean Pierre Pernault, la relève en matière de tricot est plus qu'assurée, la preuve en images.... Tout d'abord la mosaïque, c'est que le début mais ce n'est déjà pas mal ....

077

 

Ensuite, contrairement à ce que pense TF1, voici ma number One, bien occupée à son ouvrage, elle apprend, elle apprend .....

053

Regardez le détail qui tue : la langue par côté signe de grande concentration et de grande application.... Je ne vous dis pas comme mon coeur de maman s'emballe quand je la vois prendre la chose tant à coeur ...

066

Voilà son premier ouvrage, elle se tricote une écharpe au point mousse. Bon, c'est plein d'irrégularités, de mailles perdues qu'on a remontées après coup et pas toujours comme il fallait ... Mais bon, c'est notre occupation du dimanche après midi devant ma série du moment  "Monck" (dignement accompagné des ronflements de zhom qui se remet toujours difficilement et qu'on garde du coup encore au chaud...)

041

En parlant de chaud, voilà Guismo qui reste sagement dans la maison en ce moment....

Je vous souhaite un agréable week end... Faites bien chauffer vos aiguilles (cela vous réchauffera les doigts, c'est déjà ça !)

Publicité
Commentaires
T
bravo à ta puce
Répondre
V
Oh ça me rappelle ma grande l'année dernière!!Bon elle a jamais terminé son écharpe!Mais elle vient de finir un coeur cousu mains!!! ;)
Répondre
O
bravo à ta number one!!!<br /> <br /> Ici aussi la relève est assurée! Kat a reçu ses premières aiguilles... reste plus qu'à lui apprendre... ;)
Répondre
S
Félicitation à ta demoiselle ;-)
Répondre
R
bin oui ta fille n'est pas dans la coup d'apres /=(&=(&= JPP!...faut oublier et continuer de se regaler...en tout cas jolie mosaique...et que ta puce continue!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité