Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 février 2012

PAREES POUR LE FROID

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu de gros soucis avec la neige.... Nous, mis à part les canalisations gelées le matin et des coupures intempestives d'électricité, après tout va bien, nous sommes restés au chaud.... Et nos rares sorties m'ont fait réaliser que je n'avais aucun couvre-chef pour mes oreilles très très fragiles.... Donc voilà la bête sur ma number One tout d'abord:

SAM_2554

 

Il fait plus beret que bonnet, je le voulais avec un peu de profondeur pour pouvoir y mettre ma tignasse qui est de plus en plus longue et sauvage.....

SAM_2555

 

Et le voilà sur ma number two car inutile de vous dire qu'il ne faut pas faire de jalouses ! Regardez un peu ses airs de petit chef !

SAM_2556

 

A part ça, voilà Miss Taches qui a trouvé refuge dans la plus haute étagère de mon bureau, histoire de pouvoir roupiller en paix !

SAM_2563

 

Publicité
Commentaires
K
Tout beau ton bonnet béret sur tes miss. J'ai fait un similaire dernièrement pour ma marraine, elle n'est pas vraiment bonnet et je lui avais proposé un béret, elle a été d'accord. Ahhhh ces chats, z'ont la belle vie hein !
Répondre
T
de tres jolis bonnets <br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
V
Chouette bonnet!!!Dis donc tu as de mignonnettes petites filles!!Et ton chat j'adore!!!!
Répondre
S
Beau bonnet bien présenté !<br /> <br /> Super la photo du chat !<br /> <br /> Biiizzz
Répondre
V
il doit être bien chaud.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité