Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 février 2012

DES CHOSES A TERMINER

Toujours des nouveaux encours, ce n'est pas bien..... Mais comme c'est bon, lol !! Donc voilà mes débuts d'un petit assortiment pour un petit bout qui devrait voir le jour en Juillet

SAM_2560

Il me manque un chausson à terminer, il faudrait que je m'y mette quand même car j'ai fini de tricoter le premier chausson depuis mardi soir quand même.....

En voilà une aussi qui traine en longueur, et c'est le cas de le dire , bouououououou !!!

SAM_2552

Oui,je sais, en une soirée tout serait réglé, il va aussi falloir que je m'y mette !!

SAM_2553

D'ailleurs, je vous laisse, je vais m'y mettre avant que mes numbers ne se lèvent......

Bonne journée à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
T
alors tu as fait le 2eme chausson<br /> <br /> <br /> <br /> et avancée l'autre ouvrage<br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
O
bon tricot!
Répondre
R
et bin il y est prometteur le 2eme....belle avancee...et bonne journee..;o)
Répondre
V
une heure de passée, j'espère que tu as avancé. Bonne journée
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité