Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
20 février 2012

ET UN DE PLUS, UN

Encore des nouveaux encours, je suis à claquer !!! Il faut dire qu'elle me faisait de l'oeil depuis longtemps

SAM_2565

Et voilà mes débuts en gris chiné pour ma number two qui manque cruellement de pulls, gilets, tuniques et compagnie....

SAM_2564

Je la tricote en laine PINGOUIN "Le Yarn 3 multico" (composition 80% acrylique et 20% laine) en gris chiné.... Le coloris est un peu trop masculin à mon goût. Mais bon, je peux toujours accessoriser avec du rose, n'est-ce pas... En parlant de masculin, la laine plus beaucoup au zhom, va-t-il pousser le vice et me demander de lui tricoter un pull ?

Et puis voilà ma granny qui avance fonction des restes de laine :

SAM_2548

De plus près :

SAM_2550

Bon, m'énervant moi-même, promis, la prochaine fois, je reviens avec des trucs finis !!!!

Publicité
Commentaires
O
super ces nouveaux en-cours!
Répondre
S
Très sympa ce nouvel encours ! Moi, j'aime bien le coloris. Biizzz
Répondre
R
et bin il est chouette ce nouvel encours didonc...et sympa tes grannys...tout beau!
Répondre
S
Tu te débrouille bien sur les Granny ;-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité