Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 février 2012

A LA VITESSE DE LA LUMIERE

Alors, si je retiendrai quelquechose de cet ouvrage, c'est que d'une part, quand je tricote un truc pour ma number two, ma number one me le commande systématiquement..... Donc vous l'aurez compris, je suis bonne pour un bis repetita... Mais pas de suite, hein !! D'autre part, en 4.5 , ce n'est pas trop gros à mon goût, par contre, cela monte super vite !!! Regardez déjà où j'en suis :

SAM_2579

Voilà une manche de plus près :

SAM_2580

Bon maintenant que je l'ai presque fini, il va falloir que je commence autre chose .... Et vous vous avez combien d'encours et vous tricotez quoi en ce moment ?

Publicité
Commentaires
D
Tes miss vont être mignonnes comme tout avec leurs tuniques chacune!<br /> <br /> C'est vrai qu'en 4,5 ça monte assez vite :)<br /> <br /> Moi actuellement je n'ai qu'un seul en-cour (j'ai horreur de commencer plusieurs choses en même temps) ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt...
Répondre
K
Oh ben vraiment j'aime bcp ce modèle et les couleurs mélangées, trop chouette :) Très jolis motifs au passage ;)
Répondre
S
Elle me plaît de plus en plus cette robe/tunique ! Bravo !
Répondre
T
bravo c'est superbe tu avances bien
Répondre
J
C'est que ta Number One a bon goût tout simplement !! <br /> <br /> arff... pour les en-cours... j'ai arrêté de compter... je ne sais pas...trop sûrement !!<br /> <br /> Bises et bonne journée ! ;o))
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité