Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
9 mars 2012

LA VICTOIRE

Salut les tricopines,

J'espère que vous allez bien..... Avec un peu de temps libre, c'est fou comme les tricots avancent bien. La preuve en images :

SAM_2599

Voilà les boutons de plus près :

SAM_2600

Et celle qui est fini depuis longtemps, portée, lavée, reportée, relavée et reportée : la tunique de Mariane, n° 941 de BDF :

SAM_2606

 Bien entendu, c'est THE tunique que ma number one attend impatiemment, manque de pot, je suis en manque de laine de cette épaisseur......

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'ai trouvé le lien pour ton blog dans un autre blog et de fil en aiguille comme dans le commentaire tu dis être du 11 je prends contact, je suis moi aussi du 11 !<br /> <br /> je tricote pour les premas de perpignan<br /> <br /> actuellement je n'ai ni le temps ni l'énergie pour ça, le 9 février j'ai eu un incendie à la maison et là nous sommes relogés en appart pour 6 mois ! de plus ma chienne de 13 ans un montagne des Pyrennees n'a pas supporté le changement et sa paralysie s'est aggravée nous avons du l'aider à partir<br /> <br /> tout ça pour te dire que j'aime bien ce que tu fais et que je me "ballade" sur les blogs pour glaner des idées de tricot<br /> <br /> cela me redonne envie de tricoter <br /> <br /> voilà je voulais juste te dire merci pour ton blog <br /> <br /> martine
Répondre
V
Oh ce petit gilet est tout mignon!!!Et cette tunique est bien chouette!!!!!
Répondre
V
bravo, ils sont très sympas tous les deux
Répondre
J
Et deux jolis finis, deux !!<br /> <br /> C'est râlant pour la laine...
Répondre
R
oh dommage pour la laine...mais deux jolis finis didonc...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité