Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
20 mars 2012

Voilà mon précieux

Tellement précieux que je n'ai pas du tout envie de le terminer. Le tricot, c'est comme un bon livre, on a hâte de savoir la fin et à la fois, on n'a pas envie que cela finisse tout de suite tellement on prend plaisir à lire.... Donc voilà la CHOSE, objet de toutes les convoitises (comme d'habitude, mes filles, quand ce n'est pas pour elles .... Elles me passent commande....)

SAM_2684

 

LE voilà de dos, avec la capuche :

SAM_2685

 

Bon, il faut maintenant que j'aille dans ma boîté à boutons essayer de trouver 3 boutons identiques.... Ce n'est pas gagné !!!

Bonne semaine à vous !!

Publicité
Commentaires
G
bonjour, félicitations pour vos réalisations. Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir les explications de MON PRECIEUX. J'ai 9 petits - enfants de 1O mois à 12 ans et j'aimerai faire votre PRECIEUX en différente taille. D'avance je vs remercie.
Répondre
T
bravo il est superbe
Répondre
S
Wouaah, il est vraiment superbe !
Répondre
I
super beau<br /> <br /> bravo
Répondre
S
ah ben oui il est superbe !! j'aime tout : la couleur les torsades tout tout tout !!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo ;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité