Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
22 mars 2012

CA Y EST

J'ai enfin trouvé les boutons qui me plaisent.... Lassée de tourner et retourner ma boîte de boutons, je suis allée chez mes parents ( = de l'autre coté du jardin, mais quoi, il pleuvait à torrents hier après midi, lol)

Et voilà le résultat :

SAM_2686

De plus près :

SAM_2687

Et voilà, maintenant, je m'en vais traverser le désert du jersey parce que ma number One s'impatiente !!

Publicité
Commentaires
T
bravo il est superbe
Répondre
K
Super chouette ce gilet, tout beau, bravo !!!
Répondre
J
Excellent ces petits "rubis" !! <br /> <br /> Bon courage pour le jersey mais tu vas voir après ces torsades c'est "reposant" !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
il est vraiment superbe ton gilet!! ouaaaaaaaaaahh..superbe...et bin elle peut etre belle cette traversee du desert...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité