Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 avril 2012

PENDANT QUE JE TRICOTE

Coucou les tricopines,

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon week end de Pâques en espérant que vous serez entourées des gens que vous aimez....

Pendant que je tricote mon pull, bien concentrée pour ne pas avoir à défaire ... Et voilà d'ailleurs où j'en suis :

SAM_2746

Il faut bien que j'occupe les filles, voilà leur activité de cet après midi :

SAM_2743

 

SAM_2741

Allez, je vous laisse, je vais préparer la chasse aux oeufs !!!!

Publicité
Commentaires
T
bravo à toutes les 3
Répondre
P
Alors, on le voit quand terminé ce pull ? C'est qu'on a hâte nous !!!
Répondre
B
ça ? c'est le bonheur ! <br /> <br /> Tu tricotes, et les petites font de la peinture soigneusement et sont très appliquées et concentrées dans ce qu'elles font. Cela sent la préparation de quelque chose de beau à offrir à chacune de l'une et de l'autre.<br /> <br /> Hum ! comme j'aime ça !<br /> <br /> Les filles sont cententes que tu sois là, décontractée, faisant un très joli point et cette joie coule vers elles.<br /> <br /> Bisous à vous.
Répondre
R
et bin toute chouette cette occupation didonc...et oui bien concentree tu dois etre...;o)..
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité