Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
12 avril 2012

FO'S QUAND TU NOUS TIENS....

Il est fini, il est tout beau et il est idéal pour la saison.... La preuve "en cap" comme on dit chez nous :

SAM_2747 

Ne faites pas attention à la tête de ma number One, mais elle s'était endormie sur le canapé et je lui ai un peu sauté dessus pour faire les photos hier soir ....

Voilà la couture du col de plus près :

SAM_2748

 

SAM_2749

Bon, c'est sûr, il y a encore des défauts, mais je trouve quand même que je m'améliore !!

Au passage, je souhaite bon anniversaire à mon zhom d'Amouuuuur puisque cela fait aujourd'hui 15 ans qu'on s'est échangé notre premier bisous d'amoureux (pfff, qu'est-ce qu'on était jeune à l'époque !!) et je lui souhaite bon courage car il se fait opérer aujourd'hui : on lui enlève un kyste synovial au poignet...

Alors, même si tu préfères les tricots "de magasins" comme tu dis pour toi, je t'aime mon amouuuur !!

Publicité
Commentaires
T
bravo il est superbe
Répondre
P
Elle est très bien cette couture. Et pourquoi tu n'essaye pas de faire les cols avec les mailles relevées sur une aiguille circulaire ? Au moins, il n'y a pas de couture à faire !
Répondre
K
Chouette couleur pour ce pull, très frais ! Et bon anniv. à tous les 2 ;) bisous
Répondre
R
oooh tout un anniversaire didonc...et bonne chance a ton zom...en tout cas joli ce pull...et parfait!
Répondre
J
Tout simple mais bien joli ce FO's !<br /> <br /> Bon anniv' à tous les 2 en espérant que l'opération s'est bien passée. <br /> <br /> ;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité