Coucou les filles,

Ben mine de rien, je tricote..... Si, si, force est de constater que je tricote au même rythme qu'avant , la preuve en image, voilà un dos terminé :

SAM_2774

J'ai simplifié le point aux diminutions des emmanchures car j'avais peur de me tromper :

SAM_2775

Et j'ai même commencé un pull pour Mariane, le même que celui vert pâle de ma number one mais avec des pelotes de mon stock (éradication - éradication) :

SAM_2761

De plus près :

SAM_2762

Ben oui, parce que comme je suis super motivée, j'ai décrété que le soir, à 21h, je cessais toutes mes activités de "Conchita" (tata, si tu passes par là, c'était trop facile) et je tricote, je lis.... ou je fais un calin avec mon mari, parce-que j'ai trouvé un boulot à 36h/sem, vous rajoutez à ça tenir la maison et s'occuper des numbers... Hein, tout le monde m'a compris, n'est-ce pas !!!!!

Alors, c'est vrai que des fois il faut un peu fermer les yeux sur la poussière ou un léger désordre par çi par là, mais bon.... Tant que cela ne m'empêche pas de dormir, n'est-ce pas !!!

Aller, je vous laisse et je vous fais de gros bisous