Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
30 avril 2012

Je tiens bon .....

Coucou les tricopines,

 

Oui, je vais un peu mieux, j'ai beaucoup dormi ce week-end et j'ai donc pu poser à plat certaines choses....

Donc plus reposée, je suis beaucoup plus patiente avec les filles, et je me concentre beaucoup mieux, regardez un peu comme c'est beau !!

SAM_2777

 

Et comme je suis zen, je me suis même attaquée à la couture de la partie du corps du pull de ma number two... La preuve en images, il reste encore l'aiguille accrochée dessus :

 

SAM_2779

Allez, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec Aaron Hotchner et les "esprits criminels" .......

 

5555555

Publicité
Commentaires
J
yes, yes, ça monte !!<br /> <br /> bien avancé tout ça, c'est chouette !! ;o))
Répondre
R
oh bien contente que cela s'arrange didonc...bien contente...et sympa comme tout ton ouvrage!!...et les petites rayures...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité