Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 mai 2012

JE NE ME LASSE PAS

... Mais peut-être vous si ???

Regardez un peu cette jolie merveille, : des heures entières de sueurs froides et de concentration et je pense que le résultat sera à hauteur de mes espérances ...

 

SAM_2781

La haut, c'est donc le devant qui a déjà pas mal avancé et ci-dessous, c'est le dos terminé et je ne regrette pas la transition des emmanchures car je trouve que cela donne vraiment un joli aspect à la chose....

 

SAM_2780

 C'est sûr qu'après ça, je vais me gaver d'acérébraux ......

A plus pour de prochaines aventures

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe
Répondre
P
Effectivement, après ça je comprends que tu ais besoin d'un bon vieux jersey endroit tout simple. Mais le jeux en vaut la chandelle, le résultat sera superbe. On attends vise la suite.
Répondre
T
wahouuuuuuuuuuuuu tous simplement fabuleux génial, trop trop beau! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
K
Ohhh vraiment sympa et classe ce point, quelle patience ! Déjà comme ça c'est magnifique, j'ai hâte de le voir une fois porté ;)
Répondre
B
Ce point dentelle a tout pour plaire précieux, fin, en blanc nacré. J'ai hâte de voir la suite, SVP, mets une photo du modèle fini pour nous donner une idée de la chose, une fois finie. Ce sera magnifique ! <br /> <br /> Mais continue à ta douce vitesse.<br /> <br /> Fais-toi plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité