Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
8 mai 2012

APRES UNE BONNE APRES MIDI TRICOT

Dimanche, en regardant Monk, avec ma number one qui tricotait aussi assidûment que moi, voici où j'en suis :

SAM_2788

Voilà mon dos presque fini :

SAM_2789

ET après, une sortie bien méritée :

SAM_2787

Regardez comme elles sont belles :

SAM_2783

 

Et pour finir, petit coup de gueule... Suite à un week end politiquement mouvementé (et je vous rappelle que le but de ce blog n'est pas du tout d'évoquer mes opinions politiques, donc je m'abstiendrai...), je voudrai juste vous faire part de ma colère, ma déception... Aujourd'hui, nous sommes le 08 Mai, tout le monde a donc commémoré la fin de la Seconde Guerre Mondiale... Je ne vous rappelle pas les faits historiques, vous les connaissez toutes, mais ce qui me met hors de moi , c'est que sur toutes les chaînes, à part parler du Président sortant et du nouveau Président, on n'a pas parlé ni entendu d'ailleurs nos valeureux anciens combattants sans qui on n'en serait pas là aujourd'hui. Après tout, c'est quand même grâce à eux si on a pu aller aux urnes choisir notre Président non ?

 

Moi, je ne dit qu'un seul mot : quelle honte !

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est tres joli
Répondre
J
pas ce smiley que je voulais... en plus, canalblog beugue...<br /> <br /> :/
Répondre
J
En bonne voie ce tricot compliqué, chouette !!<br /> <br /> Oui, malheureusement et de + en + les commémorations historiques sont récupérées et politisées... :o/
Répondre
R
et bin il fait du bien beau soleil...et joli comme tout ce haut qui avance bien...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité