Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
11 mai 2012

Le week end

Je m'aperçois que je suis en week end ce soir et je ne m'en étais même pas rendu compte !!!! Voilà mon avancé de la semaine, tricot tranquille tout doux le soir !

SAM_2790

Le corps a été assemblé, le résultat me parait un peu ample, mais avec une ceinture, cela va le faire !

Et j'ai commencé une manche tranquillement, sauf que quand il a fallu augmenter, je me suis perdue dans ma grille des points et bam! Il m'a fallu tout défaire.... Alors, j'ai boudé un peu une soirée et puis tranquille j'ai repris et voilà où j'en suis :

SAM_2791

LE pull de mAriane avance aussi tranquillement, j'espère juste qu'il lui ira bien pour cet ... automne, parce que le soleil semble bien être revenu ! et c'est tant mieux !

SAM_2792

 

Allez, je vous laisse, profittez bien de votre week end, moi, au programme : visite à la médiathèque et achat de chaussures pour les filles et .... de quelques pelotes de coton, pourquoi pas ??

Publicité
Commentaires
C
Marianne aura un très joli pull et quant à toi tes aiguilles magiques étaient de sortie !!!! c'est très joli !
Répondre
S
Bravo pour cette (ces) avancée(s) !
Répondre
R
oooohh oui c la fin de semaine...cela tombe bien!..et de bien jolies avancees...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité