Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
13 mai 2012

Insomnie quand tu nous tiens

Situation : 3h30 du mat', tout le monde dort dans la maison, les filles bavent, le mari ronfle, les oiseaux commatent dans leur nid et le chien rêve.... Tout le monde sauf mes chattes (normal, un chat, ça vit la nuit) et moi (allez savoir pourquoi !)

Donc, forcément , que fait un tricoteuse quand elle ne dort pas et qu'elle fait semblant de ne pas apercevoir le tas de repassage immonde qui l'attend ? Ben elle tricote... Donc le pull de Mariane a avancé.... C'est un bon acérébral pour la nuit, tiens !

 

SAM_2800

 

Voilà le col qui va être cousu à points arrières !

SAM_2801

Je n'avais plus les yeux en face des trous pour m'attaquer à la couture, donc cela attendra une belle après midi ensoleillée !!

 

La bise et bon Dimanche à toutes.... 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je suis sure que tu ne te souviens pas de moi, pourtant nous conversions souvent il y a 3 ans, mon mari travailler chez continental, et j'ai eu la mauvaise surprise un beau matin, que l'on m'enlève mon blog, nous étions sur écoute, nos répertoires téléphoniques éffacés, enfin bref, j'avais perdu l'adresse de ton blog, j'en était malade, je n'arrive pas à te retrouver car je cliquer machinalement ton adresse, et la , tout en surfant sur le net , je te retrouve ,<br /> <br /> tes filles ont bien grandies , et je te promet de retenir ton adresse cette fois ci, bisous a bientot
Répondre
O
il va être tout beau!!!
Répondre
B
Tu as dû être un chat dans l'antiquité, Sonia.<br /> <br /> En tout cas, tu as su mettre ce temps à profit. Toes emmanchures et rayures m'ont l'air de bien tomber.<br /> <br /> Quant à l'encolure, tu verras plus tard, c'est long le montage d'un pull, même celui d'un enfant.<br /> <br /> Tu avances drôlement vite.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oooh tu as du etre une chatte avant...en tout cas repose toi ma belle....chouette avancee...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité