Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
31 mai 2012

UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE DE MECHANTS

Coucou les filles,

Maintenant que je me suis enfin lachée sur mon dernier post, je peux venir vous montrer mes débuts.....

Alors là, je vous vois déjà sortir vos fouets et me dire que je n'ai toujours pas fini mes encours... mais si, mais si, mais mon APN est entrain de se recharger les batteries, du coup, on attend....

Donc j'ai commencé une petite robe pour Mariane, issue du dernier Phildar (euh, c'est le modèle de droite que je fais) :

SAM_2815

Avec du coton Pinguoin, cherchez l'erreur !!!!

SAM_2816

et j'ai commencé une robe pour le bébé de la fille de ma nounou qui doit arriver en Juillet , toujours issue du dernier phildar:

SAM_2818

Avec de la laine lana grossa je crois

SAM_2819

La couleur est plus marron que vieux rose, mais tout est en nuancé, c'est tellement joli !!! cela donnerait envie de se tricoter en quelquechose pour soi avec cette laine !

Voilà, je vous laisse, je vais continuer mes encours !!

Bisous !!

Publicité
Commentaires
S
tu as toujours de jolis modèles en réserves dis donc !!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
oh j'espere que tes problemes vont s'arranger....en tout cas tu commence de bien jolies robes lala...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité