Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
11 juin 2012

TRANQUILITE

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien, je vous remercie pour vos gentils messages sur mon pull, qui attend patiemment son lavage dû à une chute accidentelle de verre de coca (je vous laisse deviner qui c'est, n'est-ce pas ?)

En attendant, j'avance le pull-layette (cf mon post d'en bas !), le dos est terminé avec une ouverture pour passer la tête plus facilement.

SAM_2855

 

Ma granny avance tranquillement au gré des pelotes esseulées.... La preuve en image :

SAM_2859

 

Et pour celles qui douteraient de leur solidité et leur durabilité (il y en a qui doutent ?), je vous lasse admirer ma 1ère granny qui me tient toujours aussi chaud pendant les fraîches soirées !

SAM_2861

 

Et vous, vous avez quoi en cours sur vos aiguilles en ce moment ?

Publicité
Commentaires
R
et bin un chouette debut de pull....et sympa tous ces grannys....sympa comme tout....
Répondre
S
Que de belle mailles!!!!!!<br /> <br /> Pour moi en ce moment c'est un tricotin qui attend que je dois ensuite retricoter.<br /> <br /> bizz @+ ;-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité