Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
1 juillet 2012

un petit peu de culture

imagesCA67G1I7

Voilà avec qui j'ai passé la soirée hier soir, avec 1500 spectateurs, et juste 3 entre lui et moi....

Alors, un grand MERCI a ma tata pour m'avoir offer cet immense plaisir pour mon (futur) anniversaire !! ben oui, mais bon, on pouvait pas demander au GRAND FRANCIS de se calquer sur ma date de naissance quand même.

 

Donc, je suis allée voir au Théâtre de la Cité de Carcassonne "le Misanthrope" de Molière mis en scène par Francis Huster avec la troupe de France...

Et ben que vous dire, allez y ! Francis HUSTER est vraiment un comédien hors norme, il capte l'attention du spectateur à lui tout seul, on ne voit que lui du moment où il foule la scène jusqu'à ce qu'il s'en aille, une voix, un jeu de scène totalement remarquable... Et franchement, il est vraiment très beau, les costumes sobres étaient de Christian Dior et c'était vraiment super...

 

Lui qui se dit Alceste, moi je dirai Altruiste parce que le temps d'une soirée, après avoir laissé mes numbers à la maison, un doux repas avec mon "petit" cousin de 17 ans (ben oui, j'ai joué les cougaaaars), ben je suis restée 2 heures, sans entracte s'il vous plait, totalement prise dans la scène et captivée....

allez, promis, la semaine prochaine, je vous montre du tricot !

 

Publicité
Commentaires
S
y a pas plus bel homme pour passer un anniversaire , pleins de bisous pour cet anniversaire
Répondre
R
oh francis huster....j'ai un peu de mal avec l'individu....mais c vrai qu'il essaye de populariser le theatre....en tout cas chouette soiree...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité