Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 juillet 2012

bizarre, vous avez dit bizarre ?

Plus j'avance dans la construction de cette robe, plus je me dis que cela va donner quelquechose de vraiment, vraiment bizarre, voire immontable, et ce n'est pas la première fois que cela m'arrivera... regardez plutôt par vous même :

SAM_2873

SAM_2874

 

Donc la couleur plaît bien à ma number two, le coton de Pingouin est vraiment agréable à tricoter, mais bon, j'ai des doutes, j'ai des doutes...

 

La suite au prochain épisode !!

Publicité
Commentaires
R
oui a suivre didonc...doit y avoir un schema de construction...;o)
Répondre
N
Bizarre mais pas improbable lol. On attend le verdict ces jours ci ;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité